vendredi 11 mai 2012

une petite chaise bébé

je voulais que mon ptit loup plus tard,( nous étions en juillet 2010)
quand il aurait quelques années derriere lui ,se souvienne qu'il fut et restera mon petit roi!
Je lui ai réalisé une petite chaise bébé toute en bois massif qui ressemle étrangement à un trône...j'y est passé du temps,de la patience lors des collages.
Un ponçage a la cale à poncer fut necessaire car je ne voulais aucune irrégularité lors de l'assemblage. la perfection est tres dure à atteindre....mais on tente toujours de s'y rapprocher!
pour réaliser ce "trône" j'ai du passer 36 heures de travail environ...quand on aime on ne compte pas! j'ai tout usiné /les pieds /dossier/ Assise à la main c'est peut-être pour cela qu'il m'a fallu autant de temps  pour réaliser cet exemplaire unique.

Après trois couches de peinture bleu roi  ça va de soit pour un trône!!:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire